[Green] : la lotion tonique réveil d’Aroma Zone

lotion yuzu pamplemousse

Depuis quelques temps je prends conscience de toutes ces petites substances ajoutées dans nos produits du quotidien et j’essaye de plus en plus de les supprimer. Je fais mon déodorant moi même par exemple afin d’éviter les sels d’aluminium et autres perturbateurs endocriniens.

Autour de moi aussi ça bouge. Mes copines se tournent vers de nouvelles façons de consommer et j’ai envie de suivre la tendance.

Je commence aussi à m’intéresser aux huiles essentielles pour se soigner et arrêter d’avaler des boites entières de médicaments (mais ça c’est une autre histoire :-) )

Mon expérience avec le déo maison m’ayant donc plu j’ai eu envie de tester d’autres cosmétiques homemade simples à réaliser.

En surfant sur le site d’ Aroma-zone je suis tombée sur cette lotion tonique au yuzu et pamplemousse pour réveiller sa peau au réveil et resserrer un peu les pores (tant qu’à faire !).

matos lotion

 

J’ai acheté les ingrédients, mélangé le tout et en deux secondes c’était fait !

J’en suis super contente 😉

Prochaine étape : le shampooing solide.

Si vous avez de bonnes recettes à partager je suis preneuse d’ailleurs !

 

Enregistrer

1 Comment

  1. Je te comprends! C’est ma soeur qui a commencé à changer son mode de consommation et depuis quelques mois, je fais la même chose. J’ai commencé par les lingettes lavables et les huiles essentielles. J’ai aussi essayer de faire mon déo mais je n’ai pas du tout aimé.

Laisser un commentaire