[Love] : les tapis berbères Bohemian Chic Interior

tapis

Aujourd’hui je voulais partager avec vous une de mes découvertes Instagram : Bohemian Chic Interior.

Derrière cette marque dépaysante se cache Bérengère, une passionnée de tapis marocains qui part plusieurs fois par an dénicher ses « précieux » comme elle les appelle.

Elle travaille avec des artisans du Haut Atlas qui confectionnent plusieurs types de tapis berbères : Beni Ouarain, Boucheroïte, Azilal, Kilim…
Acheter un tapis Bohemian Chic Interior c’est avant tout une rencontre. Bérengère n’a pas de boutique en ligne. Tout se passe sur sont compte Instagram @bohemianchicinteriorshop. Elle poste régulièrement des photos de ses tapis et il faut être la première sur le coup.

Moi j’ai craqué sur celui-ci et j’ai déjà envie d’en acheter un autre.

Les prix sont très raisonnables, la livraison rapide et on s’offre une pièce unique.

Alors un GRAND merci à toi Bérengère ! (Et à bientôt :-) )

 

 

bohemian

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Comment

  1. Immense merci pour ce gentil article sur les Précieux BohemianChicInterior. Et aussi pour ce blog varié, rafraichissant mais aussi joliment mis en page. BohemianChicInterior a choisi de ne pas avoir de boutique en ligne pour être assurée de garde un peu de contact avec les clients. Les plateformes de vente sont aussi évitée pour, justement, garder des prix raisonnable et ne pas rajouter une commission à la plateforme pour la vente. La notoriété est plus longue à venir mais l’idée générale est que le marketing est un coût qui d’une manière ou d’une autre se retrouve dans le produit. On résiste aux sirènes du marketing payant ou de l’achat d’abonnés et on laisse faire le temps. Doublement merci donc pour cet article et la visibilité que vous offrez à nos Précieux à travers votre Blog Déco.

Laisser un commentaire